HOPE-LA 2016
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HOPE-LA 2016

Evènement citoyen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rando dans les Vosges = créer du lien Dimanche 5 Juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
J-Christophe




Messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2016

Rando dans les Vosges = créer du lien Dimanche 5 Juin Empty
MessageSujet: Rando dans les Vosges = créer du lien Dimanche 5 Juin   Rando dans les Vosges = créer du lien Dimanche 5 Juin Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:16

Voici un message de Françoise:

Bonjour chers co-constructeurs d'un monde plus équilibré,

Merci Patrick pour ce très fidèle compte-rendu de la réunion de lundi dernier ainsi que pour l'ordre du jour de lundi prochain. Bravo d'autant plus qu'il me semble que tu n'as pas pris de notes durant toute la réunion. Tu as enregistré le principal et plus que ça même en y ajoutant de la légèreté et je t'en félicite.

De mon côté, j'ai très envie de marcher avec vous un dimanche. La plus belle balade que j'ai faite dans les Vosges est celle qui nous mène depuis Lutzelhouse jusqu'au Rocher de Mutzig en passant par le Porte de Pierre. Comptez 4 à 5 heures de marche à travers la forêt et sur les Crêtes avec  une vue imprenable sur la Vallée de la Bruche , le Champ du Feu ou encore le Donon et les principaux sommets alentours.

La balade peut bien sûr nous servir pour avancer dans notre(nos) projet(s), mais avant tout, je vous propose des échanges informels pour nous reconnecter avec la nature et avec nous-même et aussi pour mieux se connaître entre nous.
Je vous propose un Doodle ci-dessous (il suffit de cliquer et de s'inscrire). Au plaisir de vous revoir, bises à tous Françoise

http://doodle.com/poll/hdkn4qwibiraa5f3
Revenir en haut Aller en bas
J-Christophe




Messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2016

Rando dans les Vosges = créer du lien Dimanche 5 Juin Empty
MessageSujet: Re: Rando dans les Vosges = créer du lien Dimanche 5 Juin   Rando dans les Vosges = créer du lien Dimanche 5 Juin Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:18

Merci Françoise !!

Proposition parfaite car cette rando est vraiment superbe Shocked
J'ai hâte bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gutmann




Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2016

Rando dans les Vosges = créer du lien Dimanche 5 Juin Empty
MessageSujet: Re: Rando dans les Vosges = créer du lien Dimanche 5 Juin   Rando dans les Vosges = créer du lien Dimanche 5 Juin Icon_minitimeMar 19 Avr - 8:00

Merci JC pour ton enthousiasme ! Moi aussi j'ai hâte
Belle journée
Françoise
Revenir en haut Aller en bas
nathalie Banos




Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2016

Rando dans les Vosges = créer du lien Dimanche 5 Juin Empty
MessageSujet: Re: Rando dans les Vosges = créer du lien Dimanche 5 Juin   Rando dans les Vosges = créer du lien Dimanche 5 Juin Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:45

hello
bon me voilà connectée...
alors oui partante pour cette belle balade que j'ai fait une fois depuis Lutzelhouse fin décembre, et je confirme, c'est super autant la porte de pierre que l'arrivée au Rocher, le vue est magnifique !!!

petite bonification, on peut manger ensemble le soir dans le jardin chez moi, à Urmatt

belles journées à venir à chacune, chacun d'entre vous !! sunny

Revenir en haut Aller en bas
J-Christophe




Messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2016

Rando dans les Vosges = créer du lien Dimanche 5 Juin Empty
MessageSujet: Re: Rando dans les Vosges = créer du lien Dimanche 5 Juin   Rando dans les Vosges = créer du lien Dimanche 5 Juin Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:19

La décision a été prise se sera:
- dimanche 5 juin , à 9H30

Pour nous rassembler, Françoise nous propose de nous retrouver devant l’église catho de Lutzelhouse.

Pensez à ramener pique-nique , eau et vêtements pour la montagne (dont pluie et chaussures de marche). La durée annoncée est de 5 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando dans les Vosges = créer du lien Dimanche 5 Juin Empty
MessageSujet: Re: Rando dans les Vosges = créer du lien Dimanche 5 Juin   Rando dans les Vosges = créer du lien Dimanche 5 Juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando dans les Vosges = créer du lien Dimanche 5 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOPE-LA 2016 :: Boîte à Idées :: Vos propositions de sorties/activités-
Sauter vers: