HOPE-LA 2016
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HOPE-LA 2016

Evènement citoyen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Point de blocage 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 15/03/2016

Point de blocage 2 Empty
MessageSujet: Point de blocage 2   Point de blocage 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:48

Avez-vous un point de blocage avec cette proposition ?
Si oui: merci de nous en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
https://hopela2016.forumactif.org
Daniel Ketterer




Messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2016

Point de blocage 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de blocage 2   Point de blocage 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:25

Je ne sais pas trop où l'écrire (un autre sujet à créer?)

Je viens de me rendre compte plus clairement que le processus qui a été validé en réunion des référents n'est pas correct.
On propose une alternative: Choix1/Choix2
Cela ne vous rappelle rien ?

Où sont passés ceux qui ne comprennent pas, ceux qui demandent davantage d'explication avant de pouvoir choisir, ceux qui ne sont pas d'accord avec le processus, ceux qui ne sont d'accord avec aucune des deux propositions, etc...?

Ne faudrait-il pas Proposition1/Proposition2/Blanc ? Avec un seuil qui signifierait, "revoir la copie" si un minimum de voix favorables à un des deux projets n'est pas atteint?

C'est un peu tard je sais, mais je ne l'avais pas formalisé aussi clairement dans ma tête avant. Il y avait juste quelque chose dans le processus qui me dérangeait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Point de blocage 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point de blocage 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOPE-LA 2016 :: Archives :: FONCTIONNEMENT :: Proposition 2-
Sauter vers: